la team

recrutements sur-mesure

Notre méthodologie est centrée sur l’analyse des mécanismes individuels de prise de décision face à une problématique de recrutement.
En tant que recruteur ou candidat, travailler avec Happiwork c’est faire l’expérience d’un accompagnement précis, spécifique et tangible.

rpo - recruitement process outsourcing

Afin de répondre à vos problématiques de croissance et de volume de recrutements de profils pénuriques, Happiwork propose une offre de RPO.
Avec un service dédié, intégré à vos équipes et la mise à disposition de consultantes et consultants experts au sein de votre entreprise, Happiwork vous accompagne au quotidien.

start-up pack

Après une levée de fonds et dans les phases d’hyper croissance, la question des ressources humaines est aussi importante que celle de la R&D, du commercial ou du financier.
En effet, pas de développement d’entreprise sans développement des individus et des talents. C’est pour cela que nous vous proposons un programme d’accompagnement incluant réfléxions sur les process RH, mise en place des recrutements stratégiques et onboarding.

Laura

Affaires réglementaires & Qualité

Globe trotteuse, avide de découvertes et de challenges, Laura a rapidement évolué dans le monde du recrutement. En 2019, son ambition la pousse à lancer Happiwork.
Ses points forts : la curiosité et l’envie.

Mathieu

Business development

Passionné par le recrutement, le développement de projets centrés sur les individus, l’innovation et l’amélioration continue. Après 10 ans dans l’industrie du recrutement, et la création de Sept Lieues et Next Mondays, il décide en 2019 de lancer Happiwork.
Ses points forts : multitâches et pressé.

Camille

PO / Marketing / Chef de gamme

Marseillaise, amoureuse de sa ville et de ses calanques, Camille a d’abord débuté dans le Tourisme. Son Master 2 en poche et forte de 4 années d’expérience en entreprise elle rejoint HappiWork en 2019 avec l’envie d’être challengée par de nouveaux projets.
Ses points forts : la relation client et sa motivation.

Nadia

Talent Advocate

Formée aux ressources humaines au cours de son Master à l’IAE, Nadia intègre, pour sa première expérience en recrutement, le tout nouveau projet Happiwork en janvier 2020.
Ses points forts : son autonomie, sa capacité d’empathie et sa volonté de bien faire les choses.

Hugo

Business development

Après un parcours scolaire exemplaire, un an en gestion de patrimoine et trois ans dans un cabinet de recrutement international. Il co-fonde Sept Lieues en 2014 entre deux carrières sportive et rejoins l'aventure Happiwork en 2020.
Ses points fort : La rigueur, l’application, la vision du jeu